Blonde létale de Kate White


Résumé

New York. Bailey est journaliste people, spécialisée dans les faits divers touchant les célébrités. Elle enquête sur la disparition d'un acteur de série à succès. Sur le plateau de tournage, Bailey rencontre l'équipe et retrouve un ancien amant, aujourd'hui acteur vedette de la série. Sa vie prend une tournure qui lui plaît bien jusqu'au jour où elle retrouve la trace de l'acteur disparu : il est mort, assassiné. À partir de ce moment-là, elle ne saura plus à qui elle peut se fier.

Mon avis

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'intrigue au départ à cause des nombreux personnages. En effet, les suspects sont nombreux, les personnages défilent, à force, je ne savais plus qui est qui ? qui fait quoi? J'étais un peu perdue.
Puis l'intrigue se met en place, on arrive à se rappeler des personnages (tout de même, un peu trop nombreux à mon goût). Et on s'attache à l'héroïne du livre, Bailey, apprenti enquêtrice dans ses temps libres. Il s'agit donc d'un livre de chick lit sur fond d'intrigue policière.
Quant aux autres personnages principaux, on retient le dilemme amoureux de Bailey entre Chris et Beau, c'est dans cet aspect du livre que réside le suspense.

Une lecture sympathique.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella