A + de Michelle Rowen


Résumé

Depuis qu’une malédiction a fait de moi une nocturne, ma vie n’est qu’une suite de catastrophes.
Déjà que je ne peux plus m’exposer au soleil sans risquer ma vie, Gideon Chase continue de me mettre la pression. Il exige que je quitte Thierry et que je le transforme, lui, en vampire. Quelle drôle d’idée ! Et puis il me connaît mal s’il croit que je vais me laisser faire. N’empêche, il a des arguments solides : il menace de tuer tous les gens que j’aime. Bon, en plus, je dois bien avouer, il ne me laisse pas complètement indifférente.
Allez Sarah, ressaisis-toi !

Mon avis

Lire ce tome est une évidence, lorsqu'on a lu les tomes précédents. Evidemment, on veut savoir comment la relation entre Sarah et Thierry va évoluer.

C'est avec un certain enthousiasme qu'on retrouve les aventures de Sarah qui se retrouve face à une situation difficile.

J'ai trouvé que dans ce tome, Sarah avait pris de la hauteur et était moins naïve que dans les autres livres? Le couple qu'elle forme avec Thierry va connaître quelques épreuves qui vont révéler leurs véritables sentiments l'un pour l'autre.

Au niveau des personnages secondaires, on retrouve Quinn et Jamie, Barry et Amy, si d'un côté j'ai bien aimé avoir des nouvelles du premier couple, de l'autre, Amy m'a un peu agacée.

Sinon cette lecture est toujours aussi agréable et aussi drôle.

C'est un livre à lire pour passer un bon moment de détente.


Commentaires