L'autre homme de ma vie d'Emily Giffin


Résumé

Le jour où, au détour d'une rue de New York, Ellen tombe sur Leo, l'homme qui lui a brisé le coeur huit ans auparavant, c'est un choc. D'abord méfiante, elle s'ouvre à lui, prend goût à son amitié... et comprend qu'elle n'a jamais réussi à l'effacer de sa mémoire. Malgré le couple de rêve qu'elle forme avec Andy, " l'homme parfait ".

Mon avis

Le style d'Emily Giffin est toujours aussi agréable à lire et est toujours aussi original. En effet, on ne s'ennuit jamais avec un livre de cette auteure, on ne tombe pas dans les stéréotypes et les histoires cousues de fils blancs.

Ellen doit faire face au retour dans sa vie de Léo, son ex, soln grand amour alors que désormais, elle est mariée avec Andy, l'homme parfait. Un dilemme s'affronte à elle, le suspense est à son comble tout le long du livre. Le choix va être difficile, elle est amoureuse des deux hommes, tous les deux différents dans leur genre.

Même pour nous, lecteur, difficile de faire un choix entre les deux, puisqu'ils sont dépeints de façon opposée. On s'attache au deux. Au niveau des personnages secondaires, on s'attache très vite à la soeur d'Ellen par exemple, un peu moins à sa meilleure amie, Margot.

Une très bonne lecture que je conseille. Il fait parti des livres de chick lit que j'aimerai voir adopter au cinema



Commentaires

  1. merci pour tout tes commentaires sur ces livres celui ci me donne très envie j'ai bien envie de me le commander, merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella