Queen Betsy 8 - Vampire et indésirable de Mary Janice Davidson


Résumé

Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu’elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer.

Mon avis 

J'aime cette série de livre avec Betsy comme héroïne principale. Sa personnalité atypique qu'il ne faut pas prendre au premier degré sinon on s'arracherait lrd cheveux face à tant de naïvetés et de superficialité.

Dans ce tome ci, Betsy rencontre les loups garous, autres créatures fantastiques. Elle essaie de prendre ses responsabilités en tant que reine de vampires avec son style unique. C'est vrai que Betsy a beaucoup de chance, tout se déroule sans problème majeur, les situations se décantent assez vite et de façon efficace. A part avec sa soeur où là, une grosse interrogation se pose.

J'ai peut être un peu moins adhéré à ce tome ci, un peu plus poussif. Mais ça reste un livre détente avec une héroïne haut en couleur.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Irrésistible de Jill Shalvis

Achats Scrapbooking NOZ/ACTION/LIDL/ALDI

Citations/Paroles